Ofzen And Computing est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En tant qu'associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Rush Royale Tier List (juin 2024) Best Cards Ranked

  Écrit par: Ashish Arya
Mis à jour le : 23/07/2023
Est. Lecture : 4 minutes

Rush Royale est un jeu mobile basé sur la plateforme de jeu Clash Royale. Le jeu a été développé par My Games et IT Territory et est sorti en 2020. Le jeu est un jeu de cartes à collectionner qui permet aux joueurs de s'affronter en temps réel. Le jeu a été conçu pour les appareils mobiles et peut être joué sur les appareils Android et iOS.

La liste des niveaux Rush Royale vous guidera dans le choix du meilleur deck à utiliser dans le jeu. La liste des niveaux est basée sur le taux de victoire moyen de chaque deck et vous aidera à choisir un deck qui a plus de chances de gagner. Le jeu propose une variété de decks différents que les joueurs peuvent utiliser pour se battre les uns contre les autres.

Cette liste est créée pour aider tous les joueurs – anciens ou nouveaux – à choisir un deck ayant un taux de victoire élevé. La liste des niveaux de cartes Rush Royale est basée sur le taux de victoire moyen de chaque deck et vous aidera à choisir un deck qui a plus de chances de gagner.

Aussi utile : Liste des niveaux de Tales of Luminaria (2024)

Rush Royale Tier List (juin 2024)

Les listes de niveaux classent les personnages et objets jouables dans un jeu en fonction de leur efficacité dans la méta actuelle. Ils sont essentiels pour vous aider à déterminer qui et quoi utiliser pour sortir vainqueur. Dans cette section, nous examinerons les meilleures cartes actuellement disponibles dans Rush Royale.

Liste des niveaux Rush Royale (2022)

La liste des niveaux Rush Royal sera utile de plusieurs manières :

  • Vous connaîtrez les cartes les plus puissantes du jeu et comment vous pouvez les utiliser à votre avantage ;
  • Vous comprendrez quelles cartes contrent d'autres cartes, ce qui vous sera utile lors de la construction du deck;
  • Vous en apprendrez plus sur les nouvelles cartes et leur place dans la méta ;
  • Vous découvrirez quelles cartes ne sont plus viables et doivent être évitées ;
  • Vous saurez quelles cartes fabriquer en premier si vous débutez ;
  • Vous aurez une idée de la façon dont la méta pourrait se développer à l'avenir.

Il existe trois niveaux – S, A et B – S étant le plus fort et B le plus faible. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet !

Liste des niveaux de Rush Royale S (2024)

Les cartes du niveau S sont puissantes et polyvalentes et peuvent être utilisées de différentes manières avec un grand effet. Ils vous aident non seulement à progresser dans le jeu, mais également à débloquer de nouvelles cartes. Ils sont les meilleurs des meilleurs et valent chaque joyau que vous dépensez pour eux.

Liste des niveaux Rush Royale S (2022)
Nom de la carteRaretéDommage
Chaman Carte légendaire50
DryadeCarte légendaire50
BoréasCarte légendaire140
ArlequinCarte légendaire60
Carte VampireCarte épique50
InvocateurCarte légendaire50

Également lié : Liste des niveaux Windjammers 2 (2024)

Liste des niveaux A de Rush Royale (2024)

Les cartes de niveau A sont les meilleures des meilleures. Si vous avez l'une de ces cartes, vous êtes dans une bonne position. Ils vous aideront à la fois en attaque et en défense et peuvent facilement vaincre un adversaire. La meilleure partie de ces cartes est qu'elles sont faciles à obtenir, vous n'aurez donc pas à passer trop de temps ou d'argent à essayer de les obtenir.

Rush Royale A Tier List (2022)
Nom de la carteRaretéDommage
PrêtresseOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens
Gardien du portailOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens
Gel Carte légendaireRalentit les ennemis
Médecin de la pesteOrdinaire X520 au maximum
Chimiste Carte rare110 au maximum
HexagoneCarte légendaireDonne un pouvoir de destruction instantanée
aux unités amies voisines
Mime Carte épique100
Bombardier Carte légendaire110
Archer du ventOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens

Liste des niveaux Rush Royale B (2022)

Le niveau B est le niveau le plus bas de notre liste de niveaux Rush Royale. Ces cartes ne sont pas mauvaises, mais elles n'ont aucune caractéristique déterminante qui les distingue des autres. Ils sont trop situationnels ou trop faibles pour être utilisés dans la plupart des decks.

Liste des niveaux Rush Royale B (2022)
Nom de la carteRaretéDommage
TonnerreOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens
Chasseur Ordinaire Unité de soutien, dégâts moyens
Mage froidOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens
Archer du ventOrdinaire Unité de soutien, dégâts moyens

Vérifiez également : Liste des niveaux de Street Fighter III 3rd Strike (2024)

Questions fréquemment posées

1. Quelles sont les meilleures cartes de Rush Royale ?

C'est une question difficile à répondre car cela dépend de l'utilisation que vous souhaitez faire des cartes. Si vous recherchez les meilleures cartes à utiliser dans les batailles PvP, vous voudrez vous concentrer sur les cartes qui infligent beaucoup de dégâts ou qui ont des capacités uniques qui peuvent aider à renverser le cours de la bataille.

2. La liste des niveaux Rush Royale est-elle statique ?

Non, la liste des niveaux Rush Royale n'est pas statique. Il est constamment mis à jour à mesure que de nouvelles cartes sont publiées et que de nouvelles stratégies sont découvertes. Vous pouvez toujours revenir souvent pour voir les derniers changements !

3. Quel est le but de cette liste de niveaux pour Rush Royale ?

Le but de cette liste de niveaux Rush Royale est d'aider les joueurs à identifier quelles cartes sont les meilleures pour leur style de jeu spécifique. Que vous recherchiez les meilleures cartes à utiliser en PvP ou en PvE, cette liste de niveaux aura quelque chose pour vous !

4. Qui crée cette liste de niveaux de cartes Rush Royale ?

Cette liste de niveaux de cartes Rush Royale est créée par une équipe d'experts qui ont une vaste expérience du jeu. Ils prennent en considération une variété de facteurs, tels que la rareté des cartes, les capacités des cartes et leur utilité globale afin de créer la liste de niveaux la plus précise possible.

Vérifiez plus : Liste des niveaux de l'Atelier en ligne (2024)

Derniers mots

Cela conclut notre liste de niveaux de cartes Rush Royale! Nous espérons que vous avez trouvé ce guide utile et informatif. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci pour la lecture!

Auteur

  • Ashish Arya

    Je suis un passionné de technologie et un joueur de longue date, originaire de la belle ville de Chandigarh. Mes passions vont de l'immersion dans des mondes comme GTA V, COD, SIMS, Roblox et Minecraft à l'exploration des dernières innovations en matière d'ordinateurs portables et de technologie. Armé d'un baccalauréat en application informatique, j'aime partager mes idées en écrivant et en m'engageant avec d'autres passionnés. Rejoignez-moi dans mon voyage à travers les domaines en constante évolution du jeu et de la technologie !

fr_FRFrançais

Rush Royale Tier List (February 2023) Best Cards Ranked

November 16, 2022
Est. Reading: 4 mins

Rush Royale is a mobile game that is based on the Clash Royale gaming platform. The game was developed by My Games and IT Territory and released in 2020. The game is a collectible card game that allows players to battle against each other in real-time. The game has been designed for mobile devices and can be played on Android and iOS devices.

The Rush Royale tier list will guide you in choosing the best deck for you to use in the game. The tier list is based on the average win rate of each deck and will help you choose a deck that is more likely to win. The game features a variety of different decks that players can use to battle against each other.

This list is created to help all players - whether old or new - choose a deck that has a high win rate. The Rush Royale card tier list is based on the average win rate of each deck and will help you choose a deck that is more likely to win.

Also Useful: Tales of Luminaria Tier List (2023)

Rush Royale Tier List (February 2023)

Tier lists rank the playable characters and items in a game according to their effectiveness in the current meta. They’re essential for helping you figure out who and what to use in order to come out on top. In this section, we’ll be taking a look at the best cards currently available in Rush Royale.

Rush Royale Tier List (2022)

The Rush Royal tier list will be helpful in several ways:

  • You will know about the most powerful cards in the game and how you can use them to your advantage;
  • You will understand what cards counter other cards, which will come in handy during deck building;
  • You will learn about the new cards and their place in the meta;
  • You will find out which cards are no longer viable and should be avoided;
  • You will know which cards to craft first if you’re just starting out;
  • You will have an idea of how the meta might develop in the future.

There are three tiers - S, A, and B - with S being the strongest and B being the weakest. Without further ado, let’s get into it!

Rush Royale S Tier List (2023)

Cards in tier S are powerful and versatile and can be used in a variety of ways to great effect. They not only help you progress in the game but also help in unlocking new cards. They are the best of the best and are worth every gem you spend on them.

Rush Royale S Tier List (2022)
Card NameRarityDamage
Shaman Legendary card50
DryadLegendary card50
BoreasLegendary card140
HarlequinLegendary card60
Vampire CardEpic card50
SummonerLegendary card50

Also Related: Windjammers 2 Tier List (2023)

Rush Royale A Tier List (2023)

Tier A cards are the best of the best. If you have any of these cards, you are in a good spot. They will help you with both offense and defense, and can easily take down an opponent. The best part about these cards is that they are easily obtainable, so you won’t have to spend too much time or money trying to get them.

Rush Royale A Tier List (2022)
Card NameRarityDamage
PriestessOrdinary Supporting unit, average damage
Portal KeeperOrdinary Supporting unit, average damage
Frost Legendary cardSlows down enemies
Plague doctorOrdinary X520 at max
Chemist Rare card110 at max
HexLegendary cardGives instant-kill power
to neighboring friendly units
Mime Epic card100
Bombardier Legendary card110
Wind archerOrdinary Supporting unit, average damage

Rush Royale B Tier List (2022)

Tier B is the lowest tier in our rush royale tier list. These cards are not bad, but they don't have any defining features that make them stand out from the rest. They are too situational or too weak to be used in most decks.

Rush Royale B Tier List (2022)
Card NameRarityDamage
ThundererOrdinary Supporting unit, average damage
Hunter Ordinary Supporting unit, average damage
Cold mageOrdinary Supporting unit, average damage
Wind archerOrdinary Supporting unit, average damage

Also Check: Street Fighter III 3rd Strike Tier List (2023)

Frequently Asked Questions

1. Which cards are the best in Rush Royale?

This is a difficult question to answer because it depends on what you want to use the cards for. If you are looking for the best cards to use in PvP battles, then you will want to focus on cards that deal a lot of damage or have unique abilities that can help turn the tide of battle.

2. Is the Rush Royale tier list static?

No, the Rush Royale tier list is not static. It is constantly being updated as new cards are released and new strategies are discovered. You can always check back often to see the latest changes!

3. What is the purpose of this tier list for Rush Royale?

The purpose of this Rush Royale tier list is to help players identify which cards are the best for their specific playstyle. Whether you are looking for the best cards to use in PvP or PvE, this tier list will have something for you!

4. Who creates this Rush Royale cards tier list?

This Rush Royale cards tier list is created by a team of experts who have extensive experience playing the game. They take into consideration a variety of factors, such as card rarity, card abilities, and overall usefulness in order to create the most accurate tier list possible.

Check More: Atelier Online Tier List (2023)

Final Words

That concludes our Rush Royale cards tier list! We hope that you found this guide to be helpful and informative. If you have any questions or suggestions, feel free to leave us a comment below! Thank you for reading!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cross