Ofzen And Computing est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En tant qu'associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Sims 4 Toddler Cheats | 100% Working (juillet 2024) Skills

Cheats Sims 4 pour tout-petits | 100% Compétences de travail ([nmf] [cy])
  Écrit par: Ashish Arya
Mis à jour le : 31/07/2023
Est. Lecture : 6 minutes

Les Sims 4 vous permettent de prendre soin de chaque tranche d'âge tout en prenant en compte les sautes d'humeur qui surviennent à mesure qu'ils vieillissent. Il n'est donc pas surprenant que ce jeu de simulation ait été qualifié de « jeu vidéo le plus personnel » jamais créé. Maintenant, si votre tout-petit vient de rejoindre le foyer, alors cet article devrait vous être très utile !

Quoi de mieux qu'un cheat pour rendre votre gameplay plus agréable ? Découvrez ces astuces Sims 4 pour tout-petits qui vous aideront à augmenter vos compétences, vos besoins, vos manières, vos humeurs et vos buffs. Tous les tricheurs répertoriés fonctionnent en 100% car nous sommes également un joueur des sims 4 et les avons tous essayés nous-mêmes !

Vérifiez également : Sims 4 Astuces de grossesse (2024)

Les Sims 4 – Une introduction rapide

Il n'est pas surprenant qu'un jeu solo comme Les Sims 4 est populaire de nos jours. Avec la possibilité de créer votre propre simulation, puis de construire une maison, d'explorer des mondes dynamiques ou d'ajouter plus de points d'expérience, vous pouvez vous retrouver enveloppé dans ce monde virtuel pendant des heures.

Les Sims 4 - Une introduction rapide

Cette société de jeux vidéo « Electronic Arts » a publié le titre « Sims 4 », qui a connu un succès sur toutes les plateformes telles que Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4 (PS4), PlayStation 5 (PS5) et Xbox One avec un million estimé. joueurs quotidiennement!

L'étape du jeu pour les tout-petits est souvent négligée par les joueurs, et pourtant c'est l'une des phases les plus importantes. Les tout-petits ne peuvent pas faire grand-chose par eux-mêmes, mais ils disposent d’une énergie illimitée.

Ils sont également à un âge où ils apprennent rapidement, vous voudrez donc les exposer à autant de choses que possible pendant cette période afin qu'ils soient non seulement mieux lotis mais aussi agréables lors de la création de votre histoire avec un individu plus compliqué. plus tard sur toute la ligne.

Avec le nouveau jeu Sims 4, vous pouvez personnaliser vos Sims en fonction de leur âge et de leur apparence. Et maintenant, pour augmenter leurs compétences ou leurs mouvements, des astuces sont nécessaires. Mais trouver ces secrets n’est pas une tâche facile : il faut beaucoup de temps et de travail pour les découvrir. Une fois que vous aurez lu cet article, tout cela changera car nous allons répertorier toutes les astuces des Sims 4 pour les tout-petits.

Maintenant, dans la section suivante, nous allons vous montrer à quel point il est facile d'utiliser des astuces pour les tout-petits pour les Sims 4. Suivez mes instructions et devenez un pro de ce jeu sympa en un rien de temps !

Comment utiliser les astuces des Sims 4 pour tout-petits ?

Les Sims 4 est un excellent jeu avec de nombreuses fonctionnalités différentes. L'un des aspects les plus populaires de celui-ci est les astuces qui vous permettent d'utiliser des codes pour vos sims afin d'améliorer le gameplay et de rendre la vie plus intéressante.

Utiliser les tricheurs des sims 4 pour tout-petits n'est pas un gros problème; il vous suffit de vous assurer que vos astuces sont activées. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir si vos codes de triche sont activés ou non :

Comment utiliser les astuces des Sims 4 pour tout-petits ?
  1. Tout d’abord, vous devez ouvrir le « Panneau de commande » en appuyant sur «Ctrl, Maj et Alt" simultanément.
  2. Maintenant, tapez "test de triche vrai» et appuyez sur le bouton Entrée.
  3. Après cela, vous recevrez un message indiquant «Les tricheurs sont activés“.
  4. Maintenant, tapez votre codes de triche pour les tout-petits sims 4 et appuyez sur le bouton Entrée.

J'espère que vous avez compris toutes les étapes ci-dessus.

Aussi utile : Astuces de compétences Sims 4 (2024)

All Sims 4 Toddler Cheats (juillet 2024)

Jouer au jeu avec des codes de triche est un excellent moyen de personnaliser et de profiter de votre jeu. La meilleure partie est que vous pouvez modifier tous les aspects des simulations pour le meilleur ou pour le pire comme vous le souhaitez. Si vous cherchez des moyens de jouer avec plus de liberté et d'interactivité tout en jouant aux Sims 4 Tout-petits, ne cherchez pas plus loin.

All Sims 4 Toddler Cheats (juillet 2024)

Comme, à partir de toutes les pages Twitter et de son site Web officiel, nous avons collecté toutes les tricheries, et nous sommes ici pour partager notre liste de tricheurs qui faciliteront la vie dans ce monde virtuel.

Maintenant, la liste des codes sims 4 est donnée ci-dessous en 5 catégories. Tous les codes fonctionnent en 100% car nous sommes également un joueur et avons tout essayé nous-mêmes.

Remarque : Dans tous les codes, nous avons utilisé « # » en dernier lieu où vous devez mettre le niveau souhaité.

1. Astuces de compétences pour les tout-petits Sims 4 (2024)

Tu es chanceux! Nous avons une liste de toutes les astuces pour les compétences des tout-petits des Sims 4 qui vous aideront avec vos compétences. Vous pouvez augmenter la communication, l'imagination, le mouvement ou même l'apprentissage de la propreté et la réflexion sur cette liste – cela vaut la peine d'y jeter un œil !

Sims 4 Toddler Skill Cheats (2022)
  • Pot – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_potty #
  • Pensée – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_thinking #
  • Communication - stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_communication #
  • Imagination – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_imagination #
  • Mouvement – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_movement #

2. Sims 4 Astuces pour les besoins des tout-petits (2024)

Ici, vous obtiendrez une liste qui comprend toutes les astuces dont les tout-petits ont besoin dans les Sims 4. Ces astuces géniales vous aideront à créer et à augmenter votre attention, votre vessie, vos niveaux d'énergie, votre faim au niveau amusant ainsi que votre hygiène !

Sims 4 Toddler Needs Cheats (2022)
  • Faim - fillmotive motif_faim
  • Hygiène - fillmotive motif_hygiène
  • Attention - fillmotive motif_attention
  • Vessie - fillmotive motif_vessie
  • Énergie - fillmotive motive_energy
  • Amusant - fillmotive motif_fun
  • Tous les besoins – sims.fill_all_commodities

Également lié : Astuces Sims 4 Vampires (2024)

3. Sims 4 Astuces d'humeur et de buffs pour tout-petits (2024)

Ici, vous obtiendrez une liste qui comprend toutes les astuces d'humeur et de buffs pour les tout-petits Les Sims 4. Ces astuces vous aideront à être énergique et ludique. De plus, ils supprimeront tous les effets négatifs embêtants sur vos Sims, cela vaut donc la peine de vérifier avant que chaque scénario d'utilisation ne se présente dans le jeu.

Cheats Sims 4 Toddler Moods & Buffs (2022)
  • Supprimer les buffs – sims.remove_all_buffs
  • Dynamisé – sims.add_buff EnergizedHigh
  • Espiègle - sims.add_buff PlayfulHigh

4. Sims 4 Toddler CAS (Créer un Sim) Change Cheats

Voici quelques informations utiles astuces pour Les Sims 4 CAS (Créer un Sim) qui vous permettra de créer la simulation de vos rêves en un rien de temps.

Sims 4 Toddler CAS (Créer un Sim) Change Cheats

Maintenez simplement la touche Maj enfoncée et cliquez sur une carte SIM pour sélectionner l'option qui vous permettra de les modifier dans CAS. Cela vous permettra de modifier l'apparence physique réelle de n'importe quel sim, ainsi que les relations qu'il entretient. Cela a été une triche de base pour le jeu et fonctionne maintenant également avec les tout-petits.

5. Astuces Sims 4 pour les tout-petits (2024)

Avez-vous du mal à trouver les manières parfaites pour votre sim ? Voici des tricheurs à la manière des tout-petits sims 4 qui vous aideront sûrement. Vous pouvez définir la responsabilité et également modifier leurs traits, afin qu'ils aient de bonnes ou de mauvaises manières.

Cheats Sims 4 Toddler Manner (2022)
Astuces pour les tout-petitsRésultat
traits.equip_trait GoodMannersUtilisé pour les bonnes manières
traits.equip_trait BadMannersUtilisé pour les mauvaises manières
stats.set_stat lifeSkillStatistic_ResponsibilityUtilisé pour définir la responsabilité

Vérifiez également : Astuce Sims 4 Age Up (2024)

Questions fréquemment posées

1. Quels sont les avantages d'utiliser les tricheurs Sims 4 pour tout-petits ?

L’utilisation des astuces Sims 4 pour tout-petits présente de nombreux avantages. Vous pouvez faire beaucoup de choses en moins de temps et vous serez en mesure d'apporter des modifications qui transformeront réellement le jeu en quelque chose de spécial pour vos propres besoins. Il n'est pas nécessaire de passer d'innombrables heures à chercher des codes en ligne lorsque nous proposons tout ici dans notre article d'aujourd'hui.

2. Peut-on embaucher une baby-sitter dans les Sims 4 ?

Oui, vous pouvez embaucher une nounou ou une baby-sitter dans le jeu, et il est possible qu'elles aient des capacités différentes de celles de vos Sims habituels. Ils coûteront également plus cher en raison de leurs compétences particulières. Le seul inconvénient d'en embaucher une est que si vous voulez qu'ils cuisinent pour votre tout-petit, vous aurez alors besoin d'une autre chaise à table.

3. Peut-on adopter un bambin dans les Sims 4 ?

Dans les Sims, vous pouvez adopter un enfant en bas âge. Il vous suffit de cliquer sur le centre d'adoption de la ville, et s'il y a un bambin disponible, il s'affichera. Le seul problème, c'est que cela coûte de l'argent, alors assurez-vous que votre foyer en possède avant d'en adopter un !

4. Peut-on avoir plus d'un tout-petit dans Les Sims 4 ?

Il n'y a aucune limite quant au nombre de tout-petits que vous pouvez avoir en même temps. Si vous le souhaitez, votre sim pourrait vivre avec dix, voire vingt ! Assurez-vous simplement qu'ils savent tous où se trouvent leurs chambres et qu'ils ne se disputeront pas pour de la nourriture ou des jouets, car cela serait très ennuyeux.

5. Pourquoi les joueurs aiment-ils utiliser les tricheurs Sims pour tout-petits ?

Les joueurs de Sims adorent utiliser les tricheurs Sims pour tout-petits, car cela rend le jeu plus intéressant et stimulant. Cela leur permet également d'avancer dans le jeu en développant leurs compétences plus rapidement que s'ils jouaient sans aucun code de triche.

6. Comment puis-je commencer à utiliser les tricheurs Sims 4 pour tout-petits ?

Pour commencer à utiliser les astuces des Sims 4 pour les tout-petits, vous devrez trouver un code de triche qui fonctionne pour votre jeu. Une fois que vous en avez trouvé un, entrez-le dans la console de triche et appuyez sur « Entrée ». Vous devriez alors voir un message vous indiquant que la triche a été activée.

Vérifiez plus : Astuce Sims 4 Points de Satisfaction (2024)

Conclusion

Ce fut un plaisir de discuter avec vous tous aujourd'hui et nous espérons que cet article vous a été utile. Si l'un des codes pour tout-petits des Sims 4 ne fonctionne pas pour vous ou si nous pouvons vous aider pour quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous !

Bon jeu et gardez toujours le sourire !

Auteur

  • Ashish Arya

    Je suis un passionné de technologie et un joueur de longue date, originaire de la belle ville de Chandigarh. Mes passions vont de l'immersion dans des mondes comme GTA V, COD, SIMS, Roblox et Minecraft à l'exploration des dernières innovations en matière d'ordinateurs portables et de technologie. Armé d'un baccalauréat en application informatique, j'aime partager mes idées en écrivant et en m'engageant avec d'autres passionnés. Rejoignez-moi dans mon voyage à travers les domaines en constante évolution du jeu et de la technologie !

fr_FRFrançais

Sims 4 Toddler Cheats Codes (2021)

Sims 4 Toddler Cheats Codes (2021)

June 18, 2021
Est. Reading: 5 minutes

The Sims 4 lets you take care of every age group while also taking into account mood swings that happen as they get older, so it's no surprise why this simulation game has been called "the most personal" video game ever made. Now, if your toddler has just joined the household, then this article should be very helpful for you!

What would be better than a cheat to make your game play more enjoyable? Check out these Sims 4 toddler cheats that will help you in increasing skills, needs, manners, moods, and buffs. All of the cheats listed are 100% working as I am also a player for sims 4 and have tried all of them myself!

Sims 4 - A Quick Introduction

It's no surprise that a single-player game like Sims 4 is popular nowadays. With the ability to create your own sim and then build their home, explore vibrant worlds, or add more experience points, you can find yourself wrapped up in this virtual world for hours on end.

This video game company "Electronic Arts" published the title "Sims 4", which has been successful all over platforms such as Microsoft Windows, macOS PlayStation 4 (PS4), and Xbox One with an estimated one million players daily!

The toddler stage of the game is often overlooked by players, and yet it's one of the most important phases. Toddlers can't do much on their own, but they have unlimited energy.

They're also at an age where they learn quickly, so you'll want to expose them to as many things as possible during this time in order for them not only to be better off but enjoyable when creating your story with a more complicated individual later down the line.

With the new Sims 4 game, you can customize your sims with age and appearance. And now, to increase their skills or movement, cheats are required. But finding these secrets is not an easy task - it takes a lot of time and hard work to find them. Once you read this article, though, all that will change because I'm going to list out every sims 4 toddler cheats.

Now, in the next section, I'll show you how easy it is to use toddler cheats for sims 4. Follow my instructions and be a pro at this cool game in no time!

How to Use Sims 4 Toddler Cheats?

The Sims 4 is a great game with many different features. One of the most popular aspects of it are cheats which allow you to use codes for your sims in order to enhance gameplay and make life more interesting.

Using sims 4 toddler cheats is not a big deal; you just need to make sure that your cheats are enabled. Follow the steps given below, so you know whether your cheat codes are enabled or not:

How to Use Sims 4 Toddler Cheats?
  1. First of all, you have to open the "Command panel" by hitting "Ctrl, Shift, and Alt" simultaneously.
  2. Now, type "testingcheats true" and hit the enter button.
  3. After that you will receive a message that "Cheats are enabled".
  4. Now, type your sims 4 toddler cheats codes and hit the enter button.

Hopefully, you're clear on all the steps above.

Also Useful: Sims 4 Skill Cheats (2021)

All Sims 4 Toddler Cheats (2021)

Playing the game with cheat codes is a great way to customize and enjoy your gameplay. The best part about it, you can change all aspects of the sims for better or worse as desired, If you're looking for ways in which to play with more freedom and interactivity while playing Sims 4 Toddlers, then look no further.

As, from all the Twitter pages and its official website, I collected every cheat out there, and I'm here to share my list of cheats that will make life easier living in this virtual world.

All Sims 4 Toddler Cheats (2021)

Now, the list of sims 4 codes is given below in 5 categories. All the codes are 100% working as I am also a player and tried everything myself.

Note: In all the codes, I used "#" at the last where you have to put your desired level.

1. Sims 4 Toddler Skill Cheats

You're in luck! I have a list of all the sims 4 toddler skill cheats that will help you with your skills. You can increase communication, imagination, movement, or even potty training and thinking on this list - it's worth checking out!

Sims 4 toddler Skill cheats 2021
  • Communication – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_communication #
  • Imagination – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_imagination #
  • Movement – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_movement #
  • Potty – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_potty #
  • Thinking – stats.set_skill_level statistic_skill_toddler_thinking #
  • Hoping that you like to use the above codes and all the are working properly.

2. Sims 4 Toddler Needs Cheats

Here, you will get a list that includes all of Sims 4's toddler needs cheats. These awesome cheats will help you in making and increasing Attention, Bladder, energy levels, fun level hunger as well as your hygiene too!

Sims 4 toddler needs cheats
  • Attention – fillmotive motive_attention
  • Bladder – fillmotive motive_bladder
  • Energy – fillmotive motive_energy
  • Fun – fillmotive motive_fun
  • Hunger – fillmotive motive_hunger
  • Hygiene – fillmotive motive_hygiene
  • All Needs – sims.fill_all_commodities

I hope you enjoyed the above codes and that they are all working properly.

Also Related: Sims 4 Vampire Cheats (2021)

3. Sims 4 Toddler Moods & Buffs Cheats

Here, you will get a list that includes all the sims 4 toddler moods & buffs cheats. These cheats will help you to be energized and playful. Plus, they'll remove any pesky negative effects on your Sims, so it's worth checking out before every use-case scenario arises in gameplay.

Sims 4 toddler Moods & Buffs cheats
  • Energized – sims.add_buff EnergizedHigh
  • Playful – sims.add_buff PlayfulHigh
  • Remove Buffs – sims.remove_all_buffs

4. Sims 4 Toddler CAS (Create a Sim) Change Cheats

Here are some helpful cheats for the Sims 4 CAS (Create a Sim) that will have you creating your dream sim in no time.

Sims 4 toddler CAS (Create a Sim) Change cheats

Simply hold shift and click on a sim to select the option that will allow you to modify them in CAS. This will let you change the actual physical appearance of any sim, as well as the relationships it has. It’s been a staple cheat for the game and now works with toddlers, as well.

5. Sims 4 Toddler Manner Cheats

Are you struggling to find the perfect manners for your sim? Here are sims 4 toddler manner cheats that will surely help with this. You can set responsibility and also modify their traits, so they have good or bad mannerisms.

Sims 4 toddler manner cheats
CheatUsage
traits.equip_trait GoodMannersUsed for good manners
traits.equip_trait BadMannersUsed for bad manners
stats.set_stat lifeSkillStatistic_ResponsibilityUsed to set responsibility

Hey, I hope you are enjoying the codes, and all of them work as intended.

Also Check: Sims 4 Age Up Cheat (2021)

Frequently Asked Question

1. What are the benefits of using Sims 4 toddler cheats?

There are many benefits of using sims 4 toddler cheats. You can get a lot done in less time, and you'll be able to make changes that will really alter the game into something special for your own needs. There is no need to spend countless hours searching for codes online when we offer everything right here at our today's article.

2. Can we hire a babysitter in Sims 4?

Yes, you can hire a nanny or babysitter in the game, and it is possible that they may have some different abilities than your regular sims. They will also cost more money as well because of their special skillsets. The only downside to hiring one is if you want them to cook for your toddler, then you'll need another chair at the table.

3. Can we adopt a toddler in Sims 4?

In sims, you can adopt a toddler. All you have to do is click on the adoption center in town, and if there's an available toddler, they will be displayed. The only problem with this, however, is that it costs money, so make sure your household has some before adopting one!

Conclusion

It's been a pleasure talking to you all today, and I hope that this article was helpful. If any of the Sims 4 toddler codes are not working for you or if there is anything else we can help with, please don't hesitate to leave us a comment below!

Happy Gaming and Always Keep Smiling!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2021 Of Zen And Computing

 | Terms of Service | Disclosure Policy | Contact Us

magnifiercross