Ofzen And Computing est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En tant qu'associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Soulcalibur VI Tier List (juin 2024) Best Fighters Ranked

Soulcalibur VI Tier List (2023) Meilleurs personnages
  Écrit par: Ashish Arya
Mis à jour le : 23/07/2023
Est. Lecture : 3 minutes

Soulcalibur VI est un jeu de combat qui permet aux joueurs de tester leurs compétences contre l'IA solo ou d'autres adversaires humains lors de matchs en tête-à-tête. Le jeu tourne autour de deux combattants armés qui s'affrontent sur des scènes à plusieurs niveaux, utilisant des mouvements et des combos puissants pour renverser leurs ennemis.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Soulcalibur VI, nous avons créé une liste complète des niveaux Soulcalibur VI classant tous les combattants de haut en bas. Ainsi, que vous soyez un joueur occasionnel à la recherche d'un choix facile ou un fan inconditionnel testant ses compétences, vous pouvez trouver le combattant parfait dans nos niveaux.

Aussi utile : Liste des niveaux MK11 (2024)

Soulcalibur VI Tier List (juin 2024)

Dans ce SoulCalibur VI liste de niveaux, nous classerons les combattants de S à F. Savoir quel combattant utilise quelle arme est un facteur important lorsqu'il s'agit de décider où un combattant doit être placé sur la liste de niveaux ; pour cette raison, nous avons inclus l'arme de chaque combattant devant son nom.

Liste des niveaux Soulcalibur VI (2023)

Savoir quel combattant est le plus fort peut vous aider à décider comment aborder chaque bataille. Avec cette tier list de Soulcalibur 6, vous pourrez déterminer rapidement quel combattant est le mieux adapté à votre style de jeu.

Liste des niveaux de Soulcalibur VI S (2024)

Le rang S est réservé aux grands combattants avec des défauts mineurs. Ces combattants n'ont pas de faiblesses majeures et apportent beaucoup de force à la table. En utilisant ces combattants, vous devriez pouvoir gagner la plupart de vos batailles.

Liste des niveaux Soulcalibur VI S (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
CervantèsAchéron & Nirvana
YoshimitsuLame et Épée
RaphaëlFlambert
AmyAlbion
TalimSauvage

Également lié : Liste des niveaux de Mortal Kombat X (2024)

Soulcalibur VI A Tier List (2024)

Les polyvalents constituent le niveau A de la liste des niveaux Soulcalibur VI. Lorsqu'il s'agit de choisir un combattant de ce niveau, vous devez rechercher des combattants qui ont de fortes attaques et de bonnes capacités défensives. Ces combattants peuvent être utilisés dans n'importe quelle situation et font d'excellents membres d'équipe.

Liste des niveaux Soulcalibur VI A (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
SophieÉpée et bouclier
LierreLame de lierre
ZasalamelKafziel
CassandreÉpée et bouclier
XianghuaSapará

Liste des niveaux Soulcalibur VI B (2024)

Le niveau B de Soulcalibur VI est composé de combattants qui sont toujours viables, même s'ils ne sont pas aussi bons que leurs homologues de niveau A. Si vous recherchez un combattant à utiliser dans une situation spécifique, vous devriez envisager l'un de ces combattants.

Liste des niveaux Soulcalibur VI B (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
KilikKali-Yuga
SetsukaUgetsu Kageuchi
2BContrat et traité
MitsurugiShishi-Oh
MaxiFatibal

Liste des niveaux Soulcalibur VI C (2024)

En ce qui concerne les combattants de niveau C, vous devrez investir beaucoup de temps et d'efforts pour les rendre viables. Ces chasseurs peuvent être utilisés dans des scénarios spécifiques, mais ils nécessitent beaucoup d’investissement si l’on veut qu’ils soient performants.

Liste des niveaux Soulcalibur VI C (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
AzwelPalindrome
AstarothKulutues
TakiRekki-Maru
Seong Mi NaTonnerre écarlate
HwangTonnerre sombre

Liste des niveaux de Soulcalibur VI D (2024)

Le niveau D de Soulcalibur VI regorge de combattants qui n'ont pas d'avantages uniques. Ces combattants nécessitent des efforts supplémentaires pour être efficaces au combat et, en tant que tels, ils ne doivent être utilisés que si vous êtes sûr de pouvoir les faire fonctionner correctement.

Liste des niveaux Soulcalibur VI D (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
GéraltÉpée en acier et épée en argent
CauchemarSoul edge
Haoh MaruFugudoku
TiraHurleur
SiegfriedMouvement d'horlogerie

Liste des niveaux de Soulcalibur VI F (2024)

Enfin, le niveau F de la liste des niveaux Soul Calibur VI est réservé aux combattants qui ne sont pas entièrement inutiles. Ces combattants peuvent toujours être utilisés dans certaines situations, mais ils ne sont généralement pas considérés comme le meilleur choix.

Liste des niveaux Soulcalibur VI F (2023)
Combattant Soulcalibur VIArme
VoldoManas et Ayous
GrohRéplique Aerondight
HildéGae Dearg et Moralltach

Vérifiez également : Liste des niveaux SFV (2024)

Questions fréquemment posées

1. Qui sont les meilleurs combattants de la liste des niveaux Soulcalibur VI ?

Dans la tier list de Soulcalibur VI, les meilleurs combattants sont Raphael, Yoshimitsu et Cervantes. Si vous recherchez un combattant à utiliser dans n’importe quelle situation, ce sont vos meilleurs choix.

2. La liste des niveaux pour Soulcalibur VI est-elle mise à jour ?

Oui, la liste des niveaux Soulcalibur VI est régulièrement mise à jour avec chaque patch publié. Assurez-vous de vérifier souvent si vous voulez rester à jour sur les classements actuels.

3. Y a-t-il des combattants que je devrais éviter dans Soulcalibur VI ?

D'une manière générale, vous devriez éviter d'utiliser Hilde, Groh et Voldo car ils n'ont aucun avantage unique qui les distingue du reste de la distribution. Cependant, si vous trouvez un moyen de faire fonctionner ces combattants, ils peuvent toujours être efficaces au combat.

Vérifiez plus : Liste des niveaux de Street Fighter III 3rd Strike (2024)

Derniers mots

Nous espérons que cette liste de niveaux Soulcalibur VI vous aidera à trouver le combattant parfait pour votre style de jeu. N'oubliez pas que même les chasseurs de niveau F ont leurs utilisations, donc si vous pouvez les faire fonctionner, ils pourraient vous donner un avantage au combat. Bonne chance et bons combats !

Auteur

  • Ashish Arya

    Je suis un passionné de technologie et un joueur de longue date, originaire de la belle ville de Chandigarh. Mes passions vont de l'immersion dans des mondes comme GTA V, COD, SIMS, Roblox et Minecraft à l'exploration des dernières innovations en matière d'ordinateurs portables et de technologie. Armé d'un baccalauréat en application informatique, j'aime partager mes idées en écrivant et en m'engageant avec d'autres passionnés. Rejoignez-moi dans mon voyage à travers les domaines en constante évolution du jeu et de la technologie !

fr_FRFrançais

Ofzen And Computing is reader-supported. When you buy via links on our site, we may earn an affiliate commission at no cost to you. As an Amazon Associate I earn from qualifying purchases.

Soulcalibur VI Tier List (June 2024) Best Fighters Ranked

Soulcalibur VI Tier List (2023) Best Characters
  Written By: Ashish Arya
Updated On: 07/23/2023
Est. Reading: 3 minutes

Soulcalibur VI is a fighting game that allows players to test their skills against either the single-player AI or other human opponents in head-to-head matches. The game revolves around two weapons-wielding combatants battling it out on multi-tiered stages, using powerful moves and combos to topple their foes.

To help you make the most out of Soulcalibur VI, we have created a comprehensive Soulcalibur VI tier list ranking all fighters from top to bottom. So, whether you’re a casual player looking for an easy pick or a hardcore fan testing their skill, you can find the perfect fighter in our tiers.

Also Useful: MK11 Tier List (2024)

Soulcalibur VI Tier List (June 2024)

In this Soulcalibur VI tier list, we’ll be ranking the fighters from S to F. Knowing which fighter uses which weapon is an important factor when it comes to deciding where a fighter should be placed on the tier list; for that reason, we’ve included each fighter’s weapon in front of their name.

Soulcalibur VI Tier List (2023)

Knowing which fighter is the strongest can help you when it comes to deciding how to approach each battle. With this Soulcalibur 6 tier list, you’ll be able to quickly determine which fighter is best suited for your style of play.

Soulcalibur VI S Tier List (2024)

The S tier is reserved for great fighters with minor flaws. These fighters have no major weaknesses and bring a great deal of strength to the table. Using these fighters, you should be able to win most of your battles.

Soulcalibur VI S Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
CervantesAcheron & Nirvana
YoshimitsuBlade & Sword
RaphaelFlambert
AmyAlbion
TalimSavage

Also Related: Mortal Kombat X Tier List (2024)

Soulcalibur VI A Tier List (2024)

All-rounders make up the A tier of Soulcalibur VI tier list. When it comes to choosing a fighter from this tier, you should look for fighters who have strong attacks and good defensive capabilities. These fighters can be used in any situation and make excellent team members.

Soulcalibur VI A Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
SophitiaSword and Shield
IvyIvy Blade
ZasalamelKafziel
CassandraSword and Shield
XianghuaSapara

Soulcalibur VI B Tier List (2024)

The B tier of Soulcalibur VI is composed of fighters who are still viable, though they aren’t quite as great as their A-tier counterparts. If you’re looking for a fighter to use in a specific situation, you should consider one of these fighters.

Soulcalibur VI B Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
KilikKali-Yuga
SetsukaUgetsu Kageuchi
2BContract and Treaty
MitsurugiShishi-Oh
MaxiFatibal

Soulcalibur VI C Tier List (2024)

When it comes to C-tier fighters, you’ll need to invest a great deal of time and effort in order to make them viable. These fighters can be used in specific scenarios, but they require a lot of investment if you want them to perform well.

Soulcalibur VI C Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
AzwelPalindrome
AstarothKulutues
TakiRekki-Maru
Seong Mi-NaScarlet Thunder
HwangDark Thunder

Soulcalibur VI D Tier List (2024)

The D tier of Soulcalibur VI is full of fighters who don’t have any unique advantages. These fighters require extra effort to be effective in battle, and as such, they should only be used if you’re confident that you can make them perform well.

Soulcalibur VI D Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
GeraltSteel Sword & Silver Sword
NightmareSoul Edge
Haoh MaruFugudoku
TiraShrieker
SiegfriedClockwork

Soulcalibur VI F Tier List (2024)

Finally, the F tier of Soul Calibur VI tier list is reserved for fighters who are not entirely useless. These fighters can still be used in certain situations, but they are generally not considered to be the best choice.

Soulcalibur VI F Tier List (2023)
Soulcalibur VI FighterWeapon
VoldoManas & Ayus
GrohAerondight Replica
HildeGae Dearg & Moralltach

Also Check: SFV Tier List (2024)

Frequently Asked Questions

1. Who are the best fighters in the Soulcalibur VI tier list?

In the Soulcalibur VI tier list, the best fighters are Raphael, Yoshimitsu, and Cervantes. If you’re looking for a fighter to use in any situation, these are your best picks.

2. Is the tier list for Soulcalibur VI updated?

Yes, the Soulcalibur VI tier list is regularly updated with every patch released. Make sure to check back often if you want to stay up-to-date on the current rankings.

3. Are there any fighters I should avoid in Soulcalibur VI?

Generally speaking, you should avoid using Hilde, Groh, and Voldo as they do not have any unique advantages that make them stand out from the rest of the cast. However, if you find a way to make these fighters work, they can still be effective in battle.

Check More: Street Fighter III 3rd Strike Tier List (2024)

Final Words

We hope this Soulcalibur VI tier list will help you find the perfect fighter for your play style. Remember that even the F-tier fighters have their uses, so if you can make them work then they could give you an edge in battle. Good luck and happy fighting!

Author

  • Ashish Arya

    I'm a tech enthusiast and lifelong gamer, hailing from the beautiful city of Chandigarh. My passions range from immersing myself in worlds like GTA V, COD, SIMS, Roblox and Minecraft to exploring the latest innovations in laptops and technology. Armed with a Bachelors Degree in Computer Application, I love sharing my insights through writing and engaging with fellow enthusiasts. Join me on my journey through the ever-evolving realms of gaming and tech!