Ofzen And Computing est pris en charge par les lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation sans frais pour vous. En tant qu'associé Amazon, je gagne des revenus grâce aux achats éligibles.

Tales of Arise Tier List (juillet 2024) Best Characters

Tales of Arise Tier List (2022) Meilleurs personnages
  Écrit par: Ashish Arya
Mis à jour le : 23/07/2023
Est. Lecture : 4 minutes

Contes d'Arise est un RPG sorti en 2021. C'est un excellent jeu avec une histoire et des personnages intéressants. Comme les meilleurs RPG du marché, il propose également une variété de classes de personnages différentes, chacune avec ses propres compétences et capacités.

C'est là que la liste des niveaux Tales of Arise entrera en jeu. Il classera les meilleurs personnages du jeu en fonction de leurs forces et faiblesses individuelles.

L'idée est de créer une liste utile aussi bien aux débutants qu'aux joueurs expérimentés de Tales of Arise. Cela garantira qu'il profite au plus grand nombre de personnes possible.

Aussi utile : Liste des niveaux des ailes de Terraria (2024)

Tales of Arise Tier List (juillet 2024)

Les Tier Lists visent à aider les joueurs à décider quels personnages valent leur temps et leur investissement. Tales of Arise n'est pas différent en ce sens, car le jeu propose une variété de personnages uniques, chacun avec ses propres forces, faiblesses et styles de jeu.

Liste des niveaux Tales of Arise (2022)

La liste de niveaux que nous avons établie pour Tales of Arise présente plusieurs avantages :

  • Il est basé sur notre propre expérience approfondie du jeu.
  • Il prend en compte les forces et les faiblesses de chaque personnage.
  • Il tient compte de la façon dont chaque personnage se comporte par rapport aux autres dans un cadre individuel.
  • Il propose des suggestions sur les personnages sur lesquels se concentrer si vous débutez.
  • Il donne un aperçu du méta-jeu du jeu.
  • Il est mis à jour régulièrement pour refléter les changements dans le jeu.

Il y a cinq niveaux dans cette liste, à savoir S, A, B, C et D. Chaque personnage est classé dans un niveau distinct, S étant le plus élevé et D le plus bas.

Tales of Arise S Tier List (2022)

Les personnages de niveau S dans Tales of Arise sont les meilleurs des meilleurs. Ils ont une excellente croissance des statistiques, des statistiques de base élevées et de solides compétences qui en font des combattants exceptionnels. Ils peuvent vous aider à naviguer rapidement dans le jeu, même dans les conditions de difficulté les plus difficiles. Si vous jouez pour gagner, alors ce sont les personnages que vous voulez dans votre équipe.

Tales of Arise S Tier List (2022)
  • Alphen

Également lié : Liste des niveaux multiversus (2024)

Tales of Arise Une liste de niveaux (2024)

Les personnages de ce niveau sont les meilleurs que Tales of Arise ait à offrir. Ils ont une grande utilité et sont extrêmement puissants. Ils constituent votre prochain meilleur choix après les personnages de niveau S si vous recherchez un jeu sérieux. Si vous débutez, nous vous recommandons de vous concentrer d'abord sur ces personnages. Ils vous faciliteront grandement la vie et vous aideront à terminer le jeu avec moins de problèmes.

Tales of Arise Une liste de niveaux (2022)
  • Loi

Liste de niveaux Tales of Arise B (2024)

Les personnages du niveau B ne sont pas aussi forts que ceux du niveau A, mais ils valent toujours la peine d'être pris en compte si vous souhaitez une fête plus complète. Vous pouvez en choisir un si vous le souhaitez, mais sachez qu’ils pourraient ne pas être aussi utiles à long terme. Vous voudrez peut-être envisager d’utiliser un personnage de l’un des niveaux supérieurs si vous souhaitez obtenir de bons résultats dans le jeu.

Liste des niveaux B de Tales of Arise (2022)
  • Rinwell
  • Kisara

Liste des niveaux C de Tales of Arise (2024)

Les personnages du niveau C sont ce que nous appellerions en dessous de la moyenne. Ils devraient certainement être votre dernier choix lorsque vous choisissez qui jouer et vous ne devriez les choisir que si vous êtes à l'aise avec le fait de jouer un personnage pire. Tales of Arise est un jeu où les personnages comptent beaucoup et être coincé avec un personnage inférieur à la moyenne rendra le jeu beaucoup plus difficile pour vous.

Liste des niveaux C de Tales of Arise (2022)
  • Dohalim

Liste des niveaux Tales of Arise D (2024)

Le niveau D est le niveau le plus bas de la liste des niveaux Tales of Arise. Les personnages de ce niveau sont considérés comme les plus faibles et leur utilisation n'est pas recommandée. Ils ont de faibles statistiques, de mauvaises compétences et ne valent généralement pas votre temps. Essayez d'éviter d'utiliser ces caractères si possible, à moins que vous n'ayez pas d'autre option.

Liste des niveaux D de Tales of Arise (2022)
  • Shionne

Vérifiez également : Liste des niveaux de classe Aliens Fireteam Elite (2024)

Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce que la Tier List de Tales of Arise ?

La Tier List de Tales of Arise est un classement complet de tous les personnages de Tales Of Arise. Cela inclut leurs forces et leurs faiblesses, ainsi que leur comparaison avec les autres personnages du jeu.

2. Quel est le meilleur personnage de Tales of Arise ?

Le meilleur personnage de Tales of Arise est sans aucun doute les personnages de niveau S. Ce sont les personnages les plus forts et les plus puissants du jeu.

3. Sur quelles plateformes Tales of Arise est-il disponible ?

Tales of Arise est disponible sur PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

4. La liste des niveaux de Tales of Arise verra-t-elle des changements ?

La liste des niveaux de Tales of Arise verra occasionnellement des changements, à mesure que de nouveaux personnages sont publiés ou que des changements d'équilibre sont apportés au jeu. Cependant, il est généralement mis à jour tous les quelques mois.

Vérifiez plus : Liste des niveaux des Héros de la Couronne (2024)

Derniers mots

Cela conclut notre liste de niveaux Tales of Arise. Nous espérons que vous l'avez trouvé utile dans votre quête pour devenir le joueur ultime de Tales of Arise. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou via notre site Web. Merci d'avoir lu!

Auteur

  • Ashish Arya

    Je suis un passionné de technologie et un joueur de longue date, originaire de la belle ville de Chandigarh. Mes passions vont de l'immersion dans des mondes comme GTA V, COD, SIMS, Roblox et Minecraft à l'exploration des dernières innovations en matière d'ordinateurs portables et de technologie. Armé d'un baccalauréat en application informatique, j'aime partager mes idées en écrivant et en m'engageant avec d'autres passionnés. Rejoignez-moi dans mon voyage à travers les domaines en constante évolution du jeu et de la technologie !

fr_FRFrançais

Tales of Arise Tier List (2022) Best Characters

Tales of Arise Tier List (December 2022) Best Characters

November 19, 2022
Est. Reading: 4 mins

Tales of Arise is an RPG that was released in 2021. It's a great game with an interesting story and characters. Like the best RPGs in the market, it also offers a variety of different character classes to choose from - each with its own unique skills and abilities.

That is where the Tales of Arise tier list will come into play. It will rank the best characters in the game based on their individual strengths and weaknesses.

The idea is to create a list useful to both beginners as well as experienced players of Tales of Arise. That will ensure that it benefits the most people possible.

Also Useful: Terraria Wings Tier List (2022)

Tales of Arise Tier List (December 2022)

Tier Lists aim to help players decide what characters are worth their time and investment. Tales of Arise is no different in that sense, as the game features a variety of unique characters - each with their own strengths, weaknesses, and playstyles.

Tales of Arise Tier List (2022)

The tier list we have put together for Tales of Arise has several benefits:

  • It is based on our own extensive experience with the game.
  • It takes into account the strengths and weaknesses of each character.
  • It factors in how each character fares against the others in a one-on-one setting.
  • It offers suggestions on which characters to focus on if you're starting out.
  • It provides an overview of the game's metagame.
  • It is updated regularly to reflect changes in the game.

There are five tiers in this list, namely S, A, B, C, and D. Each character is categorized into a separate tier with S being the highest and D being the lowest.

Tales of Arise S Tier List (2022)

Tier S characters in Tales of Arise are the best of the best. They have great stat growth, high base stats, and strong skills that make them exceptional fighters. They can help you breeze through the game even on the hardest difficulty setting. If you are playing to win, then these are the characters you want on your team.

Tales of Arise S Tier List (2022)
  • Alphen

Also Related: MultiVersus Tier List (2022)

Tales of Arise A Tier List (2022)

Characters in this tier are the best Tales of Arise has to offer. They have great utility and are extremely powerful. They are your next best bet after the S-tier characters if you are looking for serious play. If you're starting out, we recommend focusing on these characters first. They will make your life a lot easier and help you get through the game with fewer problems.

Tales of Arise A Tier List (2022)
  • Law

Tales of Arise B Tier List (2022)

Characters in tier B are not as strong as those in tier A, but they're still worth considering if you want a more well-rounded party. You can pick one of them if you want, but know that they might not be as helpful in the long run. You may want to consider using a character from one of the higher tiers instead if you want to perform well in the game.

Tales of Arise B Tier List (2022)
  • Rinwell
  • Kisara

Tales of Arise C Tier List (2022)

Characters in tier C are what we would call below average. They should definitely be your last pick when choosing who to play as and you should only choose them if you’re comfortable with playing a worse character. Tales of Arise is a game where characters matter a lot and being stuck with a below-average one will make the game much harder for you.

Tales of Arise C Tier List (2022)
  • Dohalim

Tales of Arise D Tier List (2022)

Tier D is the lowest tier in the Tales of Arise tier list. Characters in this tier are considered the weakest and are not recommended for use. They have low stats, bad skills, and are generally not worth your time. Try to avoid using these characters if possible, unless you have no other option.

Tales of Arise D Tier List (2022)
  • Shionne

Also Check: Aliens Fireteam Elite Class Tier List (2022)

Frequently Asked Questions

1. What is the Tales of Arise Tier List?

The Tales of Arise Tier List is a comprehensive ranking of all the characters in Tales Of Arise. It includes their strengths and weaknesses, as well as how they compare to other characters in the game.

2. Which is the best character in Tales of Arise?

The best character in Tales of Arise is undoubtedly the tier S characters. They are the strongest and most powerful characters in the game.

3. What platforms are Tales of Arise available on?

Tales of Arise is available on PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X/S, and PC.

4. Will the Tales of Arise tier list see any changes?

The Tales of Arise tier list will occasionally see changes, as new characters are released or balance changes are made to the game. However, it is generally updated every few months.

Check More: Heroes of Crown Tier List (2022)

Final Words

That concludes our Tales of Arise tier list. We hope you found it helpful in your quest to become the ultimate Tales of Arise player. If you have any questions or feedback, feel free to reach out to us on social media or via our website. Thanks for reading!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cross